AA Corp's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ma présentation

4 participants

Aller en bas

Ma présentation Empty Ma présentation

Message par Invité Mar 22 Nov - 20:54

Prénom:Sonia
Surnom:Calamité
1/Age:25 ans
2/étude pour devenir eleveur canin, A.S.V , travail chez un traiteur pour payer le tout.
3/Paris 75014 proche montparnasse.
4/débutante
5/scar L a gaz , maudit a cause du froid
6/ style de jeu:??? bha je sais pas j'aime bien fureté, ramper , bref déplacement semi furtif je joue a l'instinc en faite.
7/ treillie .
8/ je hais les mauvais joueurs , je suis la pour passer une bonne journée pour me defouler, les para militaire et moi ne font pas bon ménage. Twisted Evil
9/desolé pas encore.
10/ Je suis , je suis .... UNE FILLE cheers
11/je recherche des joueurs qui sont la pour jouer et non pour atteindre des objectifs, j'aime essayer des trucs limite des fois improbable certes et si je me fais out tampis je le referrais plus.Je ne suis pas la pour marcher au pas en colonne de 8 mais pour ramper, furter, et jouer en équipe pas pour obéir a un chef de section. Toi instructeur moi baleine ca marche pas du tout.
12/respecte moi autant que je te respecte Smile ou a l'inverse : si tu veux jouer au con y a pas de probleme mais je peux t'assurer que c'est moi qui vat gagner. (citation familiale). Wink
13/ Pour une presentation, contre le jugement trop hatif que cela peut engendrer. Exemple: ho la team (la précédente) a l'air trop cool sur ca présentation arrivé sur le terrain: help help help
bref je suis pour a condition que personne ne mente Smile
14/Je joue partout avec une petite preference ... nan une grande préference pour la foret, les batiments suis nettement moins douée pour le moment donc grande indulgence car j'apprend a chaque partie ce qui ne faut pas faire comme bien regarder sur qui tu tire :)Une fois je vous rassure :)et ca ma servit de lecon!!
15/ le fair play c'est pour moi etre out quand tu es touché, respecter les erreur des autres et s'en instruir( en gros ne pas gueuler mais limite en rire), bref passer une bonne journée et surtout si il y a un probleme en parler de suite. Et si mon humour depasse le bon gout( j'ai un vieil humour noir et il peut m'arriver d'etre cynique) sachez que je n'ai pas le fond méchant donc si je vexe quelqun je ne vais pas m'en rendre compte. Les personnes qui me connaissent me dise stop et je les en remercie.


derniere petite chose si je suis accepté tancred et moi somme peut etre en couple mais nous somme deux joueurs bien distinct donc s'adresser a la bonne personne si il y a un probleme avec l'un d'entre nous. Et les phrases genre ta meuf s'est mal camouflé sa me gonfle j'au un surnom et j'y repond si si je vous assure Smile je sais je suis un peu direct mais cet fois ci je veux que tout soit claire
.

VOILA Smile

VOILA Smile




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par BITOO77 Mar 22 Nov - 21:00

parfait bienvenue parmis les fous
BITOO77
BITOO77
Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 45
Localisation : CHELLES

https://hatecorps.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par kamikaze Mar 22 Nov - 21:05

welcome here !!!!!!!!
kamikaze
kamikaze
membre en cours de validation
membre en cours de validation

Messages : 50
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 35
Localisation : Bobigny

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par taz-demo Mar 22 Nov - 21:11

bienvenu parmi une team de ouf
par contre chez pas de discrimination alors en gros pas de jugement
taz
taz-demo
taz-demo
Admin
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 40
Localisation : chelles

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par KouilluLkaribou Dim 27 Nov - 19:13

euh salut
KouilluLkaribou
KouilluLkaribou
Hate-Corp's - Membre
Hate-Corp's - Membre

Messages : 27
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par Invité Dim 27 Nov - 21:20

merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum